Jeux Reviendrai

2019Édition 2019

  • Jeux Reviendrai
  • 24 au 24 novembre 2019
  • Entrée libre
  • Salle Polyvalente
  • Plouézec
  • 22
  • Côtes-d'Armor
Affiche officielle de Jeux Reviendrai

Jeux Reviendrai

L'association Les jeux de l'arrière salle vous propose un dimanche de jeux sous toutes ses formes et pour tout âge : jeux de plateau, jeux vidéo, jeux de cartes, scrabble, escapes games... L'association Bande de Breizh proposera ses deux boites JARDIS ainsi que son escape game Mission Alpha 512. L'association Grimoires animera des jeux géants dont Formula dé, River dragons, Kingdomino, Puissance 4, Les Aventuriers du rail. Des auteurs seront également présents pour vous faire découvrir leurs univers. Des tournois seront organisés toute la journée : Chronicles of Crime, Code Names, Shadows Amsterdam, Hearthstone, Smash Bros Ultimate. Une tombola vous permettra de gagner l'un des 50 lots offerts par nos partenaires. Restauration sur place.

Voir le site officiel

Prochaine édition

24 au 24 novembre 2019
Entrée libre
Salle Polyvalente
Plouézec, Côtes-d'Armor

Mettre à jour « Jeux Reviendrai »

Cette page est participative. Les dates de l'édition 2020 de « Jeux Reviendrai » sont annoncées ? La nouvelle affiche a été révélée ? Le festival a changé de lieu ? Vous voulez étoffer la description ?

👉 Proposer une modification

Carte de France des festivals

À notre grande joie les festivals de jeux de société sont de plus en plus populaires. De Plouézec à Parthenay, en passant bien sûr par Parthenay. Retrouvez sur la carte de France des festivals la liste complète de Subverti des festivals, salons et autres conventions de jeux de société en France et aux alentours.

Carte de France des festivals de jeux de société

Subverti, c'est quoi ?

Suite au lancement de Révolution le jeu, Yoann Brogol lance Subverti, une maison d'édition indépendante fondée sur une idée forte : jouer est subversif. Pour participer à l'aventure et nous soutenir dans cette belle entreprise, suivez-nous sur Facebook et Instagram.

Révolution le jeu